Améliorer l'accompagnement des apprenants : mettre en oeuvre la différenciation pédagogique

Comment répondre à l'hétérogénéité d'une classe ? Cette session se propose de vous outiller pour construire une séquence en pédagogie différenciée. Vous aurez quelques mois pour la tester, en faire le bilan s'enrichir des expériences des autres et envisager des réajustements.


Retour au résultat de la recherche
Choisissez une date et un lieu

Améliorer l'accompagnement des apprenants : mettre en oeuvre la différenciation pédagogique (20PP01PA501)

Objectifs

Repérer les conditions de réussite de la pédagogie différenciée
Élaborer un outil d'évaluation préalable et une situation d'apprentissages correspondante selon la modalité pédagogie différenciée

Améliorer l'accompagnement des apprenants : mettre en oeuvre la différenciation pédagogique ( - 20PP02FD501)

Objectifs

Auto-évaluer sa mise en oeuvre
Enrichir et réajuster sa production