EPS : Construire le parcours de formation en Bac général et Bac technologique STAV

Nouveau

La réforme du Bac Général et du Bac STAV amène des changements notables dans l'organisation de l'EPS et de son évaluation. Les grilles d'évaluation par activités et objectif de niveau prédéfinies n'existent plus. Dans chaque établissement, l'équipe enseignante d'EPS doit concevoir un parcours de formation des élèves de la 2nde à la Terminale visant des compétences « Attendus Fin de Lycée » selon des repères de progressivité définis par elle. Ceci en fonction du contexte de l'établissement et du public.

Que sont les AFL et les éléments prioritaires pour les atteindre ? Comment construire le parcours de formation sur les 3 ans en mettant en avant les repères de progressivités pertinents ?

Formation 100%FOAD


Retour au résultat de la recherche
Choisissez une date et un lieu

EPS : Construire le parcours de formation en Bac général et Bac technologique STAV (19PP01FAD601 - 19PP02FAD601 - 19PP03FAD601 - 19PP04FAD601 - 19PP05FAD601 - 19PP06FAD601)

Objectifs

Expliquer les nouveaux référentiels et Notes de services sur l'EPS en Bac général et technologique STAV
Construire le parcours de formation de la Seconde à la terminale en tenant compte des AFL
Concevoir l'accompagnement et le suivi des élèves