[COVID] Entre relecture et perspectives : les facteurs de résilience dans le travail de l'enseignant

La période de post-confinement constitue une épreuve pour les sociétés et les individus. Les enseignants, fortement mobilisés par des modalités de travail avec les élèves à distance, ont pu se sentir fragilisés et être confrontés à une démotivation face à une reconfiguration de leur pratique. Comment alors, relire ces événements pour ouvrir des perspectives où les facteurs de résilience sont présents ?


Retour au résultat de la recherche
Choisissez une date et un lieu

[COVID] Entre relecture et perspectives : les facteurs de résilience dans le travail de l'enseignant (1/2) (20PP00FAD506)

Objectifs

Identifier le contexte dans lequel s'inscrivent les leviers qui permettent d'entrer en résilience
 

[COVID] Entre relecture et perspectives : les facteurs de résilience dans le travail de l'enseignant (2/2) ( - 20PP00FAD507)

Objectifs

Identifier le contexte dans lequel s'inscrivent les leviers qui permettent d'entrer en résilience