Nos formations
-
Résultats pour la recherche "les outils numeriques pour enseigner et former" 51
- Bac Pro SAPAT - C8.2 : Former les élèves à l’accompagnement des publics aux usages numériques Présentiel
- Bac Pro (mais pas que …) : former et enseigner avec la pédagogie institutionnelle. Présentiel
- Bac Pro rénové (mais pas que ...) Former et enseigner avec la Pédagogie Institutionnelle (niveau 2) Présentiel
- Les outils numériques pour enseigner et former ! Concevoir une frise chronologique avec H5P Nouveauté À distance
- Accompagner les élèves à besoins éducatifs particuliers (eBEP) grâce aux outils numériques Présentiel / à distance
- Dynamiser l'apprentissage des langues vivantes grâce aux outils numériques : coopération et autonomie Présentiel
- M4 : Outils et méthodes d'animation d'un groupe d'apprentis en formation (ou d'un groupe mixte) Présentiel
- Bac pro - Mathématiques -Capacité C1.3 : former et évaluer les apprenants avec une approche intégrative en lien avec la Biologie-écologie Présentiel / à distance
- Bac Pro SAPAT - C10.1 et C10.2 : Evaluer et former à la capacité C10 Présentiel
- Bac pro - Physique Chimie - Capacité C1.1 : former et évaluer les apprenants avec une approche intégrative en lien avec la Biologie-écologie Présentiel / à distance
- Bac pro - Biologie-écologie - Capacités C1.1 et C1.3 : former et évaluer les apprenants avec une approche intégrative en lien avec les Mathématiques et la Physique-Chimie Présentiel / à distance
- Bac pro - Mathématiques -Capacité C1.2 : former et évaluer les apprenants avec une approche intégrative en lien avec les TIM Nouveauté Présentiel / à distance
- Bac pro - TIM - Capacité C1.2 : former et évaluer les apprenants avec une approche intégrative en lien avec les Mathématiques Présentiel / à distance
- Quels outils pour la prise de parole et le débat en classe ? Présentiel
- Enseigner à Produire Autrement : éveillez les consciences des apprenants Nouveauté Présentiel
- Bac Pro - Lettres : enseigner les lettres dans une démarche intégrative Présentiel
- Les fondamentaux de la Documentation : savoirs à enseigner et pédagogie (Bac Pro et BTSA) Nouveauté Présentiel
Autres résultats approchants
- 4ème - 3ème : harmoniser les attentes du socle commun de connaissances, de compétences et de culture Nouveauté Présentiel
- Accompagner la valorisation du projet professionnel des apprenants Présentiel
- Anglais : identifier les spécificités didactiques de la langue et améliorer sa pratique pédagogique d’enseignement À distance
- Biologie-écologie : identifier les spécificités didactiques de sa discipline et améliorer sa pratique pédagogique d’enseignement À distance
- BTSA (semestrialisé) - ESC et autres disciplines : piloter les projets du tronc commun Nouveauté Présentiel
- Certification Compétences Clés du Numérique Présentiel
- Comment composer avec l’Intelligence artificielle dans sa pédagogie aujourd’hui ? - Racine JOURNEE REGIONALE Grand est Présentiel
- Comment ne plus faire cours ? La classe flexible Nouveauté À distance
- Comment ne plus faire cours ? La classe inversée - renversée Nouveauté À distance
- Concevoir un scénario de formation hybride Présentiel / à distance
- Conduire la transformation numérique dans les établissements d’enseignement CPF À distance
- Construire une séquence pédagogique autour des objets connectés - Journée régionale Racine Nouvelle Aquitaine Nouveauté Présentiel
- CQP Coordinateur de Vie Scolaire UF3 : Conduire des projets d'animation ou d'activités éducatives CPF Présentiel / à distance
- Cyberharcèlement : prévenir et accompagner les conduites à risque des adolescents sur les réseaux sociaux Nouveauté E-learning / à distance
- Cybersécurité et protection des données dans mon établissement : les bonnes pratiques À distance
- Cyberviolences et réseaux sociaux : gestion de crise et prévention Présentiel / à distance
- Découverte de la plateforme Moodle : plongez au cœur de l'innovation pédagogique ! Nouveauté À distance
- Devenir responsable du bureau des entreprises Nouveauté À distance
- Economie sociale et familiale : identifier les spécificités didactiques de sa discipline et améliorer sa pratique pédagogique d’enseignement À distance
- Education socio-culturelle : identifier les spécificités didactiques de sa discipline et améliorer sa pratique pédagogique d’enseignement À distance
- Faire vivre la laïcité dans les établissements catholiques d'enseignement À distance
- Formation qualifiante des lauréats des concours internes Présentiel / à distance
- Information documentation et Histoire-géographie : identifier les spécificités didactiques de l’interdisciplinarité et améliorer sa pratique pédagogique d’enseignement Présentiel
- Les Intelligences Artificielles (IA) génératives, compagnons du pédagogue et du formateur À distance
- M1 : Pédagogie de l'alternance Présentiel
- M7 : Accompagner les apprentis Présentiel
- Mathématiques : identifier les spécificités didactiques de sa discipline et améliorer sa pratique pédagogique d’enseignement À distance
- Moodle : l’art de créer un enseignement captivant Nouveauté Présentiel / à distance
- Premiers Secours en Santé Mentale - Module Jeunes Nouveauté Présentiel
- Réenchantez vos cours de philo ! Nouveauté À distance
- Révéler son Ikigai pour se réaliser Nouveauté Présentiel
- Révéler son Ikigai pour se réaliser Nouveauté E-learning / à distance
- Sciences physiques : identifier les spécificités didactiques de sa discipline et améliorer sa pratique pédagogique d’enseignement À distance
- Zootechnie : identifier les spécificités didactiques et améliorer sa pratique pédagogique d’enseignement À distance